Girouettes de Seyr, Eric Bernon, fabrication artisanale de girouettes

TEXAN T6

TEXAN T6

Girouette réalisée en cuivre, zinc et laiton, polie et vernie. Envergure 0.60 m, hauteur totale avec les points cardinaux 0.60 m.

Ils ont ce modèle « TEXAN T6 »

Ce modèle a trouvé refuge dans une ou plusieurs familles. Voici quelques endroits où vous pouvez en croiser sur votre chemin.

Vous aimez cette girouette ou enseigne ?

Toutes mes girouettes et enseignes sont conçues sur demande et sur mesure. Si vous aimez cette girouette ou si vous aimez ce style, n'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions ensemble réfléchir à la girouette qu'il vous faut. Pour me contacter par email ou par téléphone, cliquez ici.

Découvrez mes récentes réalisations

girouette seyr Plombier

Plombier

Girouette réalisée en cuivre, zinc et laiton, polie et vernie. Hauteur totale 0.70 m.

girouette seyr Pigeon

Pigeon

Girouette réalisée en cuivre et laiton, polie et vernie. Hauteur totale 0.60 m.

girouette seyr Coq gergovie avec laurier

Coq gergovie avec laurier

Sur épi avec boule a facette. Girouette réalisée en zinc et laiton, polie et vernie, hauteur totale 1.20 m

girouette seyr Caniche

Caniche

Girouette réalisée en cuivre et laiton, polie et vernie. Hauteur totale 0.60 m.

girouette seyr Pêcheur

Pêcheur

Girouette réalisée en cuivre, zinc et laiton, polie et vernie. Hauteur totale 0.80 m.

girouette seyr Kangourou

Kangourou

Girouette réalisée en cuivre et laiton, polie et vernie. Hauteur totale 0.70 m.

girouette seyr Pressoir à  cidre

Pressoir à cidre

girouette seyr Eléphant

Eléphant

girouette seyr DON QUICHOTTE ET LE MOULIN

DON QUICHOTTE ET LE MOULIN

Girouette réalisée en cuivre, zinc et laiton, polie et vernie. Hauteur totale 0.70 m.

girouette seyr 3 oies tout zinc

3 oies tout zinc

Girouette réalisée tout en zinc, polie et vernie. Hauteur totale 0.80 m, envergure de chaque oiseau 0.55 m.

girouette seyr Buffle Taijitu Cochon

Buffle Taijitu Cochon

Girouette réalisée en cuivre, zinc et laiton polie et vernie. Hauteur totale 0.60 m.

girouette seyr Remueur

Remueur

Girouette réalisée en cuivre, zinc et laiton, polie et vernie. Hauteur totale 0.80 m.

Ils ont reçu leur girouette...

Claire et Didier Bouvet Bonsoir mr Bernon, Don Quichote et sa Rossinante sont au vent, à l'angle de la terrasse, votre travail ne serait pas autant mis en valeur à 7m de haut !...

- Mme Claire BOUVET

Bonjour M. Bernon, Voici avec un peu de retard quelques photos de notre girouette qui a été récemment installée par les couvreurs qui ont refait notre toiture. Elle attire irr...

- Joël Vincent

Mr et Mme POIRIER 78 GUYANCOURT Nous venons vous remercier du chef d'oeuvre de la girouette coq gergovie. Mon mari l'a installé sur le toit et c'est une merveille. Encore merci p...

- Mr et Mme POIRIER

Nous avons bien recu la bécasse qui est magnifique et qui a été installé hier. c'est pourquoi j attendais pour vous envoyer la photo Mon mari est ravi et vous remercie de nou...

- Christine GYSEMANS

Ci-joint la photo de la très belle girouette que vous avez façonné. Comme vous le voyez elle trône sur une cheminée recouverte d'écailles de cuivre. Elle nous plait infinime...

- Mr et Mme DAZZONI

BONJOUR MR BERNON, Nous avons bien reçu la girouette! je pense quelle va faire des envieux! :) nous l'installeront courant juin! je vous enverrai des photos une fois installée!...

- Béatrice VAVASSEUR

Cher M.Bernon J’espère que vous allez bien ? Après avoir offert la fameuse abeille à la fête d’anniversaire, où tous les convives ont pu assister à votre talent d’ar...

- Mme DURET Véronique

MONSIEUR BERNON BONSOIR, Bécassine a été installée ce jour en haut d'un mât d'antenne afin de la voir de notre maison et comme promis je vous en envoie quelques photos. Les...

- Didier COMTE-MENAGER